Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
6 avril 2014

Pince alors!

Ma copine CASSE BONBEC a "épinglé" une image du net.

Chouette idée !

collier

Ni une ni deux!

collier10

collier4

collier 010

collier 004

Zolis colliers printemps été à décliner dans toutes les couleurs de l'arc en ciel !

Inspiration ICI

Et pour vous souhaiter un excellent dimanche,

une envolée de mes papillons de nuit ♥

cartpapillons 003

cartpapillons 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
quelle bonne idée ce recyclage de pinces à linge
Répondre
D
très astucieux ces colliers avec des bouts de pinces a linge je retient merci a vous les filles<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
super sympa , bonne semaine<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
J
très bonne idée <br /> <br /> bel après midi gros bisous
Répondre
V
Superbes idées ! J'aime beaucoup ton recyclage création bijoux, et voici une bonne utilisation des pinces à linges cassées...reste une question : vais-je avoir la patience d'attendre qu'elles se cassent ? ;)<br /> <br /> Quant à ton envolée de papillons, elle est ravissante :)<br /> <br /> Bisous Mandinette.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité