Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
7 avril 2014

Mon après midi avec Miss Penny

Miss Penny,

penny

nouveau membre de la famille, ne me quitte pas.

Dès que je rentre du travail, où je suis, elle est!

Hier après midi, superbe temps,

couture sur la terrasse.

Quelques ourlets ...

lapinou 003

Un peu d'exercice ...

lapinou 004

Elle tire la coquine!!!!  

Mon coach sportif  

lapinou 013

Profitons de ce beau temps

lapinou 010

Mais dans le jardin

lapinou 016

Petits lapins fleuris se préparent pour la parade!

Il leur manque juste un petit ruban assorti au cou.

lapinou 021

J'ai rangé les chocolats, il faut attendre que les cloches passent !

lapinou 023

De nombreux gabarits sur le net pour confectionner des lapins de Pâques.

******

Mais aujourd'hui, nous sommes lundi,

auront ils du lapin à la cantine ????

Oh non! ou alors en chocolat ♥

choco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ..en forme .... c'est super tu as une petite coquine aussi alors ,elle a l'air adorable et sage ,elle a quel age cette miss ??? tes lapinous sont trop mignons ...bizzz
Répondre
D
coucou bienvenue a ta miss encore une heureuse chienne ca fais plaisir a voir il y en as tant qui sont maltrater fais lui de gros calin<br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est beau chez toi mamounet :) Mais c'est déjà paques .... Moi tout va bien j'ai mon oeuf cette année et c'est le plus gros ♥ <br /> <br /> Il manque juste son petit sac de voyage ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les filles. Et bonnes balades .
Répondre
M
c'est agréable la présence et l'affection d'un animal. moi c'est mon chat qui me suit partout dans la maison. mais les balades, il les fait tout seul ;-) bizzz
Répondre
C
Trop mignons, bonne semaine bisous!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 601
Chasbada
Archives
Publicité