Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
10 avril 2014

Malgré tout ...

... elle est parfois bien belle la vie!

Pendant que le sol de la cuisine sèche,

que fiston est parti à la leçon de code,

que z'hom commence sa rééducation balnéo

lapinou 002

 Je ne suis pas seule, Miss Penny, tout près mais à l'ombre.

Il fait grand soleil aujourd'hui!

Et mes copinettes présentes à leur façon, cadeaux précieux, qui datent mais qui durent :

lapinou 004

Les 2 trousses offertes par Mannycréation 

pique aiguille1

Le pique aiguille de VéroO     

Je retourne à mon lapinou brodé avant d'entendre : on mange quoi ce soir !!!

lapinouu

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces moments de liberté passés à faire ce que l'on aime, ça n'a pas de prix ...<br /> <br /> WE passé en balades ici, c'était très bien aussi ...<br /> <br /> Bisous tous doux au lapinou et à toi aussi ...
Répondre
V
Jolies trousses en effet ! Et le lapinou ? une broderie pour le mois de juin ? Profite bien de ce doux soleil qui réchauffe nos corps et nos coeurs :)<br /> <br /> Gros bisous ma Mandinette :):)
Répondre
M
on sent les bienfaits du soleil jusqu'ici ! bonne broderie et beau we ! bizzz
Répondre
V
tu as bien raison de te détendre au soleil après ta journée de boulot ..tite penny est contente d'avoir sa maitresse près d'elle ,super beaux les cadeaux des copines ...bonne soirée bizzz
Répondre
M
oui il y a des moments délicieux de détente et de bien être, il faut en profiter<br /> <br /> belle et douce soirée
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 593
Chasbada
Archives
Publicité