Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
18 avril 2014

Fleurie

Ma boite aux lettres a été fleurie par la Fée Violette !

Son genou est bien douloureux,

mais ses doigts restent bien agiles et généreux.

oeillet 004

 Oeillet message d'amitié

oeillet 006

oeillet1

oeillet 008

Merci ma  chère VIOLETTE   

J'ai toujours autant de plaisir à ouvrir tes enveloppes ♥

Et puisque Lucy m'autorise à utiliser son free,

je mets ma bannière en mode printemps !

Depuis 1 heure, je suis en vacances, c'était bien nécessaire! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta banniere joli attention cet oeillet<br /> <br /> bonne vacance
Répondre
C
Bonnes vacances !! J'espère que le soleil sera au rendez-vous !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ton blog sous le signe des fleurs...très joli ! bonne vacances mandinette ! bizzz
Répondre
T
Coucou, Jolie bannière et beau le cadeau de Violette. Je suis allée lui rendre visite et j'ai vu qu'elle a fait le même traitement que moi sur son genou, moi c'était l'an dernier et je lui ai expliqué comment cela s'était passé, j'espère que je ne l'ai pas gonflée avec mon expérience, mais comme elle se posait la question si c'est son médecin qui lui referait l'an prochain les infiltrations voilà. Je te souhaite bonnes vacances, de Bonnes Pâques, un gros bisou et à plus.
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques .
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité