Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
22 avril 2014

♥ commande ♥

 Terminée et livrée !

bébésac 005

bébésac2

Poche extérieure

bébésac1

bébésac 008

Poches intérieures

bébésac 018

Tout comme Elle le voulait!

bébésac 021

Tout ce qu'Elle m'avait demandé en supplément

bébésac 012

Il y en aura d'autres bien sûr

bébésac 013

La première fois que je pose du biais!

bébésac 015

bébésac 016

J'ai remis le "colis" lors de la réunion de famille autour du

Kikou doux qui fêtait ses 9 ans !

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli ce sac bravo pour ton travail!!!!!!
Répondre
V
Superbe ton sac bébé avec tous ces indispensables accessoires ! Plein de jolis détails tendresse et douceur (effet matelassé, coeurs, motifs étoilés). JOYEUX ANNIVERSAIRE à Kikou, 9 ans. On le voit moins sur les photos et je trouve qu'il a beaucoup changé :)<br /> <br /> Gros bisous ma Mandinette et bon week-end depuis notre région d'origine à toutes les deux.
Répondre
Q
Bon anniversaire à Kikou <br /> <br /> Tes coutures BB sont bien jolies , bravo <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
La famille c'est bien, mais "chic-ouf.".........................On est 16 chez moi; chic, ils arrivent, ouf, ils partent............ET la famille va passer à 17...............<br /> <br /> BRAVO pour ce set tout bleu contrairement au ciel!
Répondre
J
très beau travail<br /> <br /> bel anniversaire à kikoudou !!!!<br /> <br /> gros bisous et bon premier mai
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité