Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
27 juillet 2014

Pirouette, cacahuète .....

Ma maison est en  carton  papier

caroline_001

collage_001

 collage

collage 007

Gabriel 031

J'ai trouvé l'inspiration ICI

Et qui a été également séduit ?

kikou_collage_002

kikou_collage_003

kikou_collage_005

kikou_collage_009

kikou_collage_1

Comme Maman Agathe était touchée.

Ah, ce Kikou doux!

S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer ♥

Je vous souhaite un bon dimanche 

avec ou sans pluie .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon... je découvre ton blog et m'inscris à ta news avec plaisir...<br /> <br /> Bonne soirée et @ bientôt.
Répondre
D
tres jolies ces petites decoupes<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Magnifiqueeeeeeeeeeee, bisous!
Répondre
A
Une belle déclaration avec un joli travail fait maison, quelle charmante idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelles jolies créations ! Je les aime beaucoup d'autant plus que j'en suis souvent l'heureuse destinatrice . <br /> <br /> Kikou est un artiste comme sa mamie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité