Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
5 novembre 2014

Relais

A la demande de M@rie, je poste ici son message :

****************************************************************************

OYE OYE
avec la permission de Mandinette.

Si tu veux voir de belles photos ET NIKOS ALLIAGAS pour 3 zeuros seulement

tu tapes PhotoMenton
tu vas à Présentation ET tu regardes le film

et ensuite tu vas à EDITION 2014.

Cette année j'y participe pour la 1ère fois avec une centaine d'autres photographes.

Allez venez nombreux ; de toutes façons il va pleuvoir

Et vous ferez une bonne action pour l'Hamap.

Merci à vous et bisous.

MaRie

PS : "Je viens de la part de Mandine" et hop un p'tit cadeau
et si tu votes pour moi,je te raconte même pas lol

************************************************************************

Alors, alezyvoir !

c'est   ICI 

menton


Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chère Mandinette avant la fin Janvier je veux te souhaiter une excellente année<br /> <br /> avec son cortége de joies et de bonheur , ainsi qu'une très bonne santé <br /> <br /> de temps en temps vient me voir je ne vais pas te manger hihihi<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Merci ma belle en kikant sur ICI on a tout. Bisous
Répondre
V
Un petit coucou Mandinette ! Que deviens-tu ? ça va ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité