Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
17 janvier 2015

...............

Pas trouvé de titre......

"Bonjour" peut être ?

"Jolies choses" ?

"Bonne Année" ?

je ne vous l'ai pas encore souhaitée, c'est quand même difficile.

Mais de jolies choses à montrer feront du bien.

Parce que le week end dernier, une boule de bonheur était dans ma maison,

Gabriel 7 mois 002

Parce que je l'ai serré bien fort contre mon coeur de Mamé

Gabriel 7 mois 007

Parce que cette première nuit, "tout seul" chez Papé et Mamé

Gabriel_7_mois_014

a été si douce, précieuse, ensoleillée, 

malgré les grosses bavouilles et la dent qui arrive!

Je voulais partager avec vous,

**************

Ce que nous vivons depuis ces quelques jours,

des pays le vivent au quotidien, depuis longtemps parfois.

Alors, apprécions nos bonheurs 

la famille, les enfants, les ami(e)s

Encore de jolies choses à vous montrer bientôt

noel Violette 009

kdo Léo

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que tu as tout dit, même si le titre ne s'imposait pas !!!<br /> <br /> Le bonheur d'une famille est un bien si précieux, qu'on se demande comment certaines personnes n'en prennent pas conscience ... Peut-être aussi trop de personnes manquent de famille aimante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Hi hi ! Sacrée organisation pour votre "Petit d'Homme" qui a déjà bien grandi ! Des bagages presque aussi nombreux que ceux d'une Star...mais parce que bien sûr c'est lui la star, une belle étoile de bonheur qui amène avec lui innocence et sourire, joie de vivre et plaisir dans la maison ! Bon en tous cas, il a de chouettes jouets, un beau bavoir ;) et un joli minois :) Gros bisous ma Mandinette et que cette nouvelle année apporte de beaux moments pour illuminer les journées et passer de douces nuits !
Répondre
C
Mes meilleurs voeux également ! Profite bien de ton petit bout de chou, qui a l'air craquant. Bises
Répondre
A
Une merveille il me semble ce petit . cela doit te faire du bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bonne année Mandine, profite bien de ta famille, de ces petits qui grandissent ! je n'en reviens pas de le voir déjà si grand ce bébé !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité