Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
19 janvier 2015

Connaissez vous la Mère Noël ?

Moi oui !

C'était un peu avant le 24, jour des cadeaux.

Dans ma boite aux lettres ......

violette

Encore une grosse enveloppe normande!

noel Violette 001

Encore gâtée par ELLE 

noel Violette 006

Des maniques 100 % coton, 100 % fait main pour ma cuisine.

Elle connaît mes couleurs.

noel Violette 008

Une carte home made

noel Violette 005

Un carillon qui tintinne doucement grâce à la chaleur du poêle

noel Violette 002

Qui tintinnne ardemment au vent de mes collines!

Moi aussi j'aime sa musique chère Violette ;)

Mais comme dit la pub :

Et c'est pas fini ! 

Bonne année Vio

Quelques semaines plus tard, ses bons voeux sur cette carte qui ne manque pas de ... pschittttt

avec cette utilisation astucieuse d'une languette de canette !

Faire plaisir est sa devise!

De mon côté, j'avais pensé à son anniversaire

anniv

cartes et sapins 015

et lui avais aussi envoyé mes voeux 

(une carte clin d'oeil fait maison)

 

Merci ma chère Violette

54306063_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel échange.<br /> <br /> J'adore la carte avec le Père Noël !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des cadeaux doux et bruyants euh tintants ! Merci encore pour tes cartes si jolies . Bises
Répondre
A
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié !<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
C'est bien joli tout ça , vous vous êtes bien gâtées.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
de très jolis cadeaux ! bravo la mère Noël !!!! bisous cath
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité