29 mars 2014
Mon vase cristal'ine !
Et coucou ! Le beau temps est arrivé, il fait encore un peu frisquet mais nos jardins fleurissent ♥ Printemps, fleurs, bouquets ... Une très bonne idée de vase récup Un sèche cheveux, une bouteille en plastique souple (1er prix) et quelques fleurs Air...