Connaissez vous la Mère Noël ?
Moi oui !
C'était un peu avant le 24, jour des cadeaux.
Dans ma boite aux lettres ......

Encore une grosse enveloppe normande!

Encore gâtée par ELLE

Des maniques 100 % coton, 100 % fait main pour ma cuisine.
Elle connaît mes couleurs.

Une carte home made

Un carillon qui tintinne doucement grâce à la chaleur du poêle

Qui tintinnne ardemment au vent de mes collines!
Moi aussi j'aime sa musique chère Violette ;)
Mais comme dit la pub :
Et c'est pas fini !

Quelques semaines plus tard, ses bons voeux sur cette carte qui ne manque pas de ... pschittttt
avec cette utilisation astucieuse d'une languette de canette !
Faire plaisir est sa devise!
De mon côté, j'avais pensé à son anniversaire


et lui avais aussi envoyé mes voeux
(une carte clin d'oeil fait maison)
Merci ma chère Violette
