Il est trop trop mignon Gabriel !!! Un petit bonhomme plein de vie et d'énergie avec un joli sac à doudou. Bravo mandinette !<br />
<br />
Gros bisous.
Le Chas pour l'aiguille, les "bada" pour le reste, tout le reste!
Couture beaucoup, bricolage, papotage, cuisinage .... un peu et un zeste de famille ♥
Bienvenue dans mon petit monde