Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Chasbada
Publicité
6 septembre 2015

Gabriel fait sa rentrée

à la crèche

29

 

Il fallait un beau sac pour emmener le doudou !

 

cartable 004

cartable 006

29

 

Il a l'air satisfait notre petit ange!

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
C
Quel beau petit-fils ! Gâté par sa mamé . Ton sac est génial ! Bises
Répondre
A
Mais dis-donc, c'est un vrai sac de grand que tu lui as fait là !<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très beau sac bonne rentrée a ce petit bonhomme !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci de nous le montrer ton petit ange , qui est beau comme un ..... ! <br /> <br /> Très joli ce que tu lui a fait !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Il est trop trop mignon Gabriel !!! Un petit bonhomme plein de vie et d'énergie avec un joli sac à doudou. Bravo mandinette !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 826
Chasbada
Archives
Publicité
Publicité