Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
1 novembre 2010

Couverture cahier "papillon"

Un papillon se promenait par ici

recettes_papillon2

Il s'est posé là !

RECETTES_286

Et je l'ai attrapé!
RECETTES_293

Et cousu là

RECETTES_289

RECETTES_299

Un petit lien marque page

RECETTES_290

 Coton rayé, molleton, doublure coton uni

Dimensions : 24 x 18 cm

Encore une fiche à ranger ou a recopier dans un joli cahier ?

Et petit cadeau "Halloween"

bougie_halloween4

Avec le froid ambiant, vous serez séduit(e)s par :

Recette Soupe au potiron clic

Soupe au potiron

 

Recette proposée par Christophe Delaporte

 

citrouille_halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum miam quel délice la soupe au potiron ! Demain soir c'est gratin de potiron mais je note la recette pour la prochaine soupe de cucurbitacée ;o)<br /> Quant au cahier il ne peut contenir que de jolis mots avec ce tissu que j'aime toujours autant et ce délicat papillon, doux insecte cher à ma Mandinette !!!<br /> Gros bisous-bisous tout doux.
Répondre
L
toi tu viens pour le bain<br /> alors moi ce sera avec mon assiette et ma cuillère.....j'adorrrrrrrrre la soupe au potiron<br /> bizous bizous
Répondre
T
La couverture de cahier est superbe<br /> Et ta soupe me semble bien délicieuse<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
H
je viens de realiser une tres bonne soupe aussi<br /> tu prends un citrouille pas trop grosse ,tu enleves un couvercle,tu enleves le fibre et les graines<br /> ensuite,tu mets une couche de tranches de pain à l'ail,du rapé,un peu de creme fraiche,sel et poivre et aisi de suite jusqu'en haut<br /> tu remets le couvercle,tu deposes le tout dans un plat , tu mets au four thermostat 3 pendant 2 bonnes heures<br /> tu verifies la cuisson:le pain devient fondant,la courge aussi....<br /> tu presentes dans la citrouille.....c'est delicieux<br /> cette recette m'a ete transmise par une amie ,son fils travaille dans un grand restaurant en Suisses<br /> belle soiree
Répondre
S
hummmmmmmmmmmm ! et quelques crêpes à la farine de châtaigne ???
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité