Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
21 février 2011

Défi relevé

Rien que pour Lui

Une date butoir respectée

Le caleçon prévu ne m'inspirait finalement pas!

Z'hom est allergique surtout aux pollens

Il a toujours sur lui les granules qui soulagent

Pour remplacer l'emballage de fortune

pour_lui_023

je lui ai donc concocté cette pochette

un élastique pour bloquer les tubes

(ici en cours de réalisation)

pour_lui_010

J'espère ainsi pouvoir "faire passer" les granules!

pour_lui_018

pour_lui_020

pour_lui_016

Nous avons été nombreuses à répondre à l'appel de Marie Pierre

Merci pour cette bonne idée!

Allez voir la liste des participantes et les idées de chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bonne idée poour "dégainer" les tubes de granules. Et on puet en faire avec plein d'élastiques pour ranger tout le stock ;o)<br /> Tu vas mieux ?
Répondre
C
Ta réalisation est très inspirante, bravo
Répondre
A
C'est superbe, je vais essayer d'en faire une.
Répondre
L
un bon remède pour se sentir en forme dès le matin et NATUREL !!! :<br /> coupe un citron en tranches fines mais pas jusqu'au bout .... heu je veux dire, il faut que les tranches restent attachées ensembles par la base ....... bon, si tu vois pas ce que je veux dire, je t'enverrai un joli dessin !!! ). Tu le mets dans un bol qui passe au micro ondes . Entre chaque tranche, tu mets une petite cuillère de miel . tu passe 3 mn au micro ondes puissance maxi . Après refroidissement, bois le sirop qui est dans le fond du bol !!!!! à ne pas faire le soir car risque de nuit blanche !!!!!<br /> bisous ma mandinette
Répondre
C
C'est une superbe idée ... magnifiquement bien réalisée !!! monsieur appréciera j'en suis sûre !!<br /> bonne journée ...
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité