Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
16 avril 2011

Une souris verte ....

qui dormait dans un tiroir,

en attendant ....

que la première tombe chez l'un des petits qui m'entourent.

Et la voilà :

souris_010

Réalisée d'après un tuto facile

trouvé chez "Et patati et petites croix"  Edit : le blog n'existe plus dommage,

un autre TUTO ICI

j'avais choisi une chute de fausse fourrure pour le réalisme

et je n'avais pas été déçue du résultat.

Et bien, elle était toute contente de pouvoir enfin

se mettre au travail!

souris_012

Miss souricette!

La petite dent dans le sac fût transformée,

une fois la nuit tombée,

en surprise bien appréciée!

souris_001 

Très facile, vraiment

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle, bravo!Chasbada!!!
Répondre
A
Merci,bonne soirée bisous!
Répondre
C
génial !!! elle est trop belle !!! Il a du être bien content ce grand qui commence à perdre ses dents !!! bisous cath
Répondre
N
Je crois que la critique que tu m'as faite sur mon dernier petit sac, je vais le mettre sous cadre !<br /> Bisou bisou et je te souhaite un super bon WE sous la pergola !<br /> Neill
Répondre
N
Ah ! la petite souris que l' on gardera bien précieusement .............<br /> Bisou bisou et bon dimanche<br /> Neill
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 614
Chasbada
Archives
Publicité