Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
30 avril 2011

En attendant notre retour

img059

Après tout si on décidait de rester plus longtemps en vacances!

Quelques pages à feuilleter sur mes anciennes maisons virtuelles

pour celles qui ne me connaissaient pas à l'époque.

Au Fil du Bonheur

De la couture, des tutos, des liens intéressants

confettis_015

taupe_005

portable_002

a_dos_017

chat

Et Au fil de Mes Rêves

cornet3

cornet

cornet2

souris

lapinou

panier

pochette_010

52768218_p

Nous devrions être à cette heure sur la route du retour! ou pas!

img058 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie carte gourmande et pleine de rêves reçue hier ! Merci tout plein ma Mandinette :))))))<br /> Bisous-bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.......
Répondre
V
C'est vrai que tu as déjà fait des tas de jolies créations ! Et je sens bien que ça bouillonne toujours autant dans ta tête et dans tes doigts. Il nous manque parfois de temps.....<br /> Alors les vacances ? C'est bon hein !!!!<br /> Bisous-bisousssssssssssssss !
Répondre
J
ca fait plaisir de revoir les belles choses que tu fais si bien !!.<br /> bisous à bientôt
Répondre
C
Combien de fois j'ai pensé ne pas rentrer quand je travaillais ...<br /> <br /> Je revois tes créations avec plaisir . C'est comme feuileter un livre . <br /> <br /> Bisous et courage
Répondre
P
peut-être !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 604
Chasbada
Archives
Publicité