Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
16 juin 2011

Tulle inspiration

"Grosse" journée professionnelle aujourd'hui.

De retour à la maison, j'hésite....

Aspirateur, chiffons, éponge?

Et bien non, envie de détente.

Avant que tout le monde ne rentre, je profite de la terrasse encore ensoleillée!

Tull'as dit, tull'as fait!

Je vous montre mon en cours.

tulle 002

Des petits ronds ....

tulle 004

Des petites bandes découpées ....

dans un tulle souple.

tulle 005

tulle 006

J'ai tenté de glisser un fil de couleur dans l'aiguillée de tulle,

mais ça coince!

tulle 6

tulle 007

Je reviens donc sur la fleur "tullée" avec le fil à broder.

tulle 008

Ça me plaît bien comme ça.

tulle1

Mais le temps d'écrire cet article et ...

la pause est terminée.

"- Déjà!!!!!! c'est bien court!

- Tull'as dit ! "

439084_d41jU230_c

Allez je file, je vole!

Pas de regrets, le ciel se couvre de nuages

bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ces petites marguerites. Ca me donne envie d'essayer avec du tulle peint en couleur. <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
elles sont vraiment extra tes fleurs<br /> merci pour les explications!<br /> mais y a un truc pas très claire<br /> tu formes des boucles avec le tulle comme pour le point de bouclette ou tu piques simplement<br /> bizous ma douce
Répondre
J
je vais peut etre tester!!! <br /> je m'inscris à ta news pour ne plus rien rater!!<br /> biz
Répondre
V
Le rendu est vraiment tRès joli ! C'est une excellente idée de ...marier le tulle et le coton perlé :)<br /> Bisous-bisousssssssss.
Répondre
C
Cest de la tulle ! le rendu est super j'ai d'abord cru à des fleurs crochetées c'est super ! bizous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 608
Chasbada
Archives
Publicité