Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
12 novembre 2011

Snood di dou dit doux

Deux rectangles de tissus de 30 cm x 130 cm

un jersey pour la chaleur

snood 007

un voile de coton pour la douceur

snood 005

snood 012

Le soleil est venu sécher nos terres humides

snood 009

snood 011

voile de coton

Deux petits tours

snood 019

Et chaud, chaud mon petit cou!

Je reste dans les préparatifs de nowel,

qui sera (encore plus que d'habitude, c'est la crise) tout fait maison.

De jolies boîtes

boite sapin

(photo emprunté à son blog)

tuto ICI

qui cacheront les douceurs sucrées réalisées en décembre

sous la houlette de ma co-marmotte

Atelier gourmandises programmé, hummmmm .....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un snoub quoi ??? atchoum !! hihihi bisoussssss
Répondre
C
je crois que je devrais songer à m'en faire un snood car je me suis levée ce matin avec un gros mal de gorge !!!!!, j'avais vu ces boites , je c rois que je vais les faire au travail a vec les enfants ...elles sont superbes
Répondre
N
Rhooo, mais y'a du soleil chez toi, t'as pas besoin de ce joli snood!
Répondre
N
Cette écharpe est superbe. J'adore l'imprimé du voile de coton.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
T
Bravo mandinette ton snood est superbe<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 604
Chasbada
Archives
Publicité