Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
7 mars 2012

Rien ne se perd, tout se transforme !

Un bien joli double rideau romantique trop long, 

la chute a atterri dans ma malle à trésors récup.

fil 002

Tournicoti, tournicoton!

fil

Un joli fil multicolore brillant métallique

laisse courir sur le coton violet des ramifications printanières

fil 005

fil 007

Fermée par une pression invisible, une pochette parfaite

pour ranger les jolies cartes des copin'ettes!

fil 008

fil 006

Rien ne se perd, tout se transforme !

auberge jeunesse

De bien gentils visiteurs en vacances m'éloignent un peu de vos blogs 

je rattraperai le retard ce week end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah elles sont super belles tes roses!! C est fait au point poste ?? Ca y ressemble mais pas tout a fait...
Répondre
V
ça foisonne d'idées et de superbes broderies chez toi ma Mandinette ! Résultat : encore une petite merveille qui gardera bien à l'abri les jolies cartes reçues :)<br /> <br /> Je te souhaite plein de bons moments avec tes visiteurs. <br /> <br /> Gros bisous :) :) :) :)
Répondre
C
Tu as toujours d'excellentes idées, pour récupérer et transformer, embellir en quelques points, bravo pour cette magnifique pochette (en même temps, ça aurait été vraiment dommage de jeter ce magnifique tissu...)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je confirme tu as les doigts en or mais dit donc voleuse de devise moi aussi je pars du principe que rien ne se perd tout se transforme OUPS je t'ai TAGUER belle soirée
Répondre
Q
Magnifique cette pochette , elle est très classe !<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à monsieur Chabada .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 604
Chasbada
Archives
Publicité