Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
7 mai 2012

5, 4, 3, 2, 1.....

Quelques minutes encore avant le départ.

Si je ne revenais pas LOLOLOLOL

hutte_

D'ici

ile paradisiaque

ou de là,

je veux que vous restiez sur une note sucrée!

bananes choco 004

tarte normande1

tarte normande 2

oOo

 bananes choco 003

bananes choco2

oOo

Il fallait bien que je me fasse pardonner,

je vous ai négligées par manque de temps ces derniers jours!

Répondre à vos gentils commentaires,

visiter vos blogs,

promis, je m'en occupe bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois que même sur une île déserte tu trouverais une foule d'idées pour ne pas t'ennuyer un seul instant :) Profite bien ma Mandinette et à tout bientôt. Gros bisous.<br /> <br /> :)
Répondre
V
Je tombe sur votre blog par hasard et découvre ces jolies destinations et ces appétissantes gourmandises......tout fait envie et je ne saurai que choisir! En attendant, bonnes vacances.
Répondre
V
Je tombe sur votre blog par hasard et découvre ces jolies destinations et ces appétissantes gourmandises......tout fait envie et je ne saurai que choisir! En attendant, bonnes vacances.
Répondre
D
oups désolée il m affiche erreur de connexion essayer dans quelques minutes et en faite ça marche
Répondre
D
bonne vacances ramene nous du soleil<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 608
Chasbada
Archives
Publicité