Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
13 juillet 2012

Impardonnable !!!!!!!!!!

Elle me boude ?

(voir son commentaire sur l'article d'hier)

Ma copinette ! 

Mécommencelasefaissetil !

Pffffffffffffffff, la vilaine mandinette!

Mais c'est bien sûr,  c'était son anniversaire (le 12!!!!)

Elle ne m'oublie jamais, j'ai encore été gâtée par coursier de sa part en juin.

76799796_p

Oh ma chère

Nathalie

Tant de choses dans la tête,

de choses à faire,

de monde à la maison (et oui, certains sont en vacances),

de préoccupations que tu connais,

que j'ai oublié!

Tu n'es pas vraiment boudeuse, je le sais bien,

tu es une vraie amie, je le sais aussi,

tu es une gentille Nath06 , très gentille!

Alors avec plein de bisous, je te souhaite un très très 

HEUREUX ANNIVERSAIRE

images (5)

Elle est gourmande, et je sais comment l'attendrir, lol!

*********

Les filles, par solidarité pour moi, et parce qu'Elle le vaut bien

aller déposer un mot gentil sur son

SI JOLI BLOG, DEBORDANT DE SI JOLIES REALISATIONS,

ACCUEILLANT, GOURMAND ET TOUT, ET TOUT.....

(bon là Elle ne devrait plus bouder!)

Et moi je retourne aider z'hom et beau fiston à l'atelier

parce qu'ici, c'est les travaux forcés!

Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec un peu plus de retard j'ai souhaité un joyeux anniversaire à ton amie Nath :)<br /> <br /> Bisous Mandinette.
Répondre
H
je file lui mettre un petit mot<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
merci pour la ballade ,je suis aussi fan de récup <br /> <br /> de couture ,sauf de broderie car je ne sais pas faire <br /> <br /> merci pour ton aide<br /> <br /> ou trouver du tissus dans mon coin? chez toto à Cannes?
Répondre
D
bon anniversaire a <br /> <br /> NATH06 PLEINS DE GROS PIOUTES<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
ben c'est à mon tour d'être tte rouge , merci ma mandinette mais c'est beaucoup trop !!!<br /> <br /> tu es un amour :o<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> merci les filles ...
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité