Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
17 septembre 2012

Pendant ces vacances, nous avons mangé, mangé

Pendant ces vacances, nous avons mangé, mangé  ........

Par exemple :

recette ICI

Mon cher beau frère, véritable cordon bleu + +

vendin 003

(tout est maison, pâté, lapin, frites, quiches, tartes, vin de noix ...)

nous a gâtés à chaque repas!

Il refusait de me laisser les fourneaux,

la cuisine c'est son plaisir.

Alors, je faisais la vaisselle lol ! ou le pistou !

vendin 004

Y'a du régime dans l'air, croyez moi!!!

Un amour de beau frère qui, ne vous fiez pas aux cheveux blancs, a une pêche d'enfer!

Toujours de bonne humeur

il s'occupe à merveille de ma grande soeur ♥

vendin

Pendant notre absence, tous nos gars ont fait leur rentrée.

Kikou et Enzo en CE1

Victor en terminale

et notre Jo commence ses années lycée.

Il a intégré hier soir l'internat et m'a "texté" ce matin :

Tout va bien, bisous !

JO

Alors j'ai aussi dû faire ma rentrée, très tôt ce matin,

C'est fini !!!!!!!!!!!!

galets

dur dur de reprendre le chemin du boulot, vivement les prochaines vacances.

************

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et comment ça se fait qu'il ne m'a pas invitée, ton beau frère???? tout a l'air délicieux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et oui, dure, la rentrée... mais il faut bien bosser pour avoir des vacances!!!!
Répondre
C
Voilà de belles photos de plaisirs .<br /> <br /> Et la jeunesse va bien apprendre et toi travailler dur . Déjà la rentrée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Donc t'es ma soeur de rentrée, moi aussi j'ai rattaqué ce matin..Le plus dur est fait, n'est-ce pas? :)
Répondre
C
quelles belles photos ! J'espère que toutes les rentrées se sont bien passées. Et vos épaules, ça va mieux ?
Répondre
H
Mais c'est parceque la reprise est là, que les souvenirs de vacances sont si doux<br /> <br /> allez courage ma chère Mandine en espérant que Francis est en forme aussi<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité