Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
5 octobre 2014

La suite

Petit carré terminé !

tricot

tricot

Je glisse un crochet dans les mailles ...

tricot

 Tire le fil pour resserrer la base et assemble les côtés pour faire comme une chaussette,

un peu d'ouatine,

tricot

puis je passe le bout de laine dans la bordure ouverte, et je serre, un noeud pour bloquer..

tricot

tricot

tricot

tricot

Elle vous plaît ma cacahuète?

Bon ce n'est pas la bonne couleur!

Normal, ce n'est pas une cacahuète !!!!

Mais alors, avez vous une idée?

 Hauteur : 5 cm

Largeur : 2,5 cm

Inspiration, photo vue sur Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca ressemble pourtant bien à une cacahuète !!!<br /> <br /> Je dirai que c'est peut-être le début d'une poupée ? Un drôle de bras ou de jambe ... <br /> <br /> Qui sait ? Toi certainement !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme un bouton ,pour mettre au bout d'un cordon .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un petit personnage ?
Répondre
V
Un poupon ? Une mini babouchka ? Bonne soirée Mandinette :)<br /> <br /> Bisoussssssssss.
Répondre
C
Une courge lol, bon dimanche!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité