Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
10 novembre 2010

TuTo TeSTé

Ses copines l'ont trouvé

J'ai testé

coussinet_jo_005

Pliage et couture, couture et pliage :

coussinet_jo_002

Amusant, j'ai utilisé le même tissu à fleurs

coussinet_jo

http://brodineries-et-charivaris.over-blog.com/article-ohayou-merci-google-54410028.html

A10104b9241da

EDIT

Et Françoise a testé mon tuto coeur à suspendre :

Coeur_Fran_oise

Tout en douceur comme toutes ses réalisations

Bravo!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce beau tuto et pour le lien<br /> Je tenterai de la faire à l'avenir<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
L
Tout est superbe!<br /> Et merci de partager les tutos, peu le font si volontiers.<br /> Je sais quoi faire ce w e!!!!
Répondre
V
Superbe ce coussinet avec ce tissu !!! Quant à ton coeur, il est très apprécié ;o)
Répondre
V
génial ,une petite réussite ce petit coussinet ,le tissu est chouette ,bravo à Françoise pour son joli cœur ..bonne soirée bizzzzzz
Répondre
C
Ah les filles , vous êtes douées et en beauté qui plus est !<br /> <br /> De la douceur dans ce monde de brutes !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 608
Chasbada
Archives
Publicité