Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
3 janvier 2011

Elle commence bien ....

... l'année!
Dans la douceur et la chaleur

Kdos_d_cembre2010_004

Mes couleurs préférées

Kdos_d_cembre2010_005

Kdos_d_cembre2010_007

Kdos_d_cembre2010_012

Kdos_d_cembre2010_013

Une pointe couleur feu, une fine écharpe orangée si douce,
une étole large et longue pour faire la belle des mille et une nuits!
Un si joli bocal empli de sable et coquillages de là-bas ....
Des bobines de fil de soie de Safi.
Un tampon "A petits Points" dans sa pochette à coulisses!
Et, a-t-Elle dit :
"Pour que l'homme puisse occuper ses mains les jours de pluie"

Kdos_d_cembre2010_023

Tout son savoir faire, toute sa capacité à faire plaisir dans ces paquets offerts en toute simplicité sur les quais de la Seine.

Merci Violette, merci ♥

Et, à mon retour sur mes collines,

un paquet m'attendait sagement, sans doute depuis quelques jours.

Encore de la douceur, encore de la chaleur!

Changement de couleur pour :

Kdod_cembre20101

Un pull, une écharpe ?

Que nenni, un superbe sac !

Kdos_d_cembre2010_021

Réalisé avec goût

Kdos_d_cembre2010_015

Admirez le travail

Kdos_d_cembre2010_017

Des poches, grandes et petite,

même une étiquette "instructions de lavage"

des attaches clés .... le luxe !

Bien qu'elle soit alitée et souffrante en ce début d'année,

n'hésitez pas à lui rendre visite, vos commentaires l'aideront à combattre cette mauvaise fièvre!

Merci BEA, il ne restera pas au placard, tu peux me croire.

J'ai dû être bien sage pour être autant gâtée!!!!

CARTE_NOEL41

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original le sac (le gris est à la mode) mais ne le porte pas les jours de pluie !!! Bisous bisous
Répondre
V
Des cadeaux magnifiques, plein de chaleur humaine et d'attentions faits par deux supers amies !!!!! Je suis certaine que tu les portes à merveilles.<br /> Bisous-bisous tout plein. <br /> :o))))))))))))))))))))))))))
Répondre
H
Te voila bien gatee<br /> je suis heureuse pour toi
Répondre
C
wouaou c'est magnifique !!! biosus cath
Répondre
V
de superbes cadeaux de toutes beauté ,c' magnifique ...j'adore ,bizzzzzz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 614
Chasbada
Archives
Publicité