Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
15 janvier 2011

Le soleil

revient timidement chez nous

Et oui, nous avons de la chance.

Un peu tôt pour sortir les parasols car il joue encore avec les nuages.

Mais une tite ombrelle, pour ma fée?

f_e_010

Fournitures :

ombrelle_002

le plus difficile était de trouver les bouchons en liège

Tuto ici :

HOW TO

Résultats :

ombrelle_007

J'ai tenté de piquer les cures dents inclinés pour le second,

un peu plus difficile de passer la laine.

ombrelle_012

Mais la Miss Chasbada a préféré celui-ci

ombrelle_010

Et l'a de suite adopté !

ombrelle_006

Ombrelles réalisées hier soir dans mon lit en attendant le marchand de sable.

J'essaierai avec des fils de coton ou soyeux pour les dimanches à la campagne de ma belle !

Passez un bon week end

A10104b9241da

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis venue en passant par le blog de Bidouillette! Ta réalisation est superbe et va faire des petits!!! surtout pour les barbies...il va falloir que j'essaie..merci de ton partage.je te souhaite une bonne journée ...
Répondre
H
merci pour cette belle présentation et pour le lien je viens de chez bidouillette bonne journée
Répondre
B
merci beaucoup <br /> j ai eu ton liens sur l article de bidouillette <br /> bonne semaine
Répondre
M
bonjour,<br /> merci pour avoir relayé l'info, c'est sympa cette idée d'ombrelle, je vais garder ou plutôt faire garder les bouchons ....<br /> merci
Répondre
B
J'avais dit que je le ferai mais bon en laine et pas aussi penché, je manque de force, demain sur mon blog! Bonne soirée et encore merci!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 604
Chasbada
Archives
Publicité