Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
8 mars 2011

Il parait

que c'est notre journée.

Z'avez vu la différence vous?

Pas grave, je vous offre cette fleur

fleur_V_v_ro_004

baptisée fleur Vévéro du nom de la créatrice

de ce super tuto!

N'ayant pas de clous sans tête, j'ai empruntée la pince coupante de z'hom

fleur_V_v_ro_008

Tout, tout, tout vous saurez tout chez elle.

Elles poussent vraiment très vite comme elle nous le dit.

fleur_V_v_ro_020

fleur_V_v_ro_033

fleur_V_v_ro_037

Merci Véro, ton ingéniosité n'a pas d'égal!

Bisou spécial à toutes mes copin'ettes

Merci pour vos adorables commentaires sur mon dernier billet

coeur_guirlande

♥ Quelle chance de connaître des femmes comme vous, mes amies du net ♥

Je prend ma soirée, hi hi hi

bisous bisous

77

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est quand même miso cette appellation ça veut dire que les 364 autres ne le sont pas ? ;o)<br /> Gros bisous-bisoussssssssssssss.
Répondre
C
Elles sont très jolies ces fleurs !!!!
Répondre
L
,non !!! pas vu la différence !!!!! mais bonne journée quand même malgré un léger torticolis qui me bouffe la vie depuis un petit mois ...........
Répondre
M
Le jour où il n'y aura plus de journée de la femme..... sera une grande victoire :-)Allez je retourne dans mon lit de douleurS. BBB
Répondre
A
Non, tu as raison, je n'ai pas vu la différence...........pour le tuto fleurs, ben, pourquoi faire cet anneau, on en trouve des tout faits depuis des lunes,le mien a presque mon âge,c'est dire et jen ai revu récemment,moi la provinciale, à Monmartre...........Mais les fleurs sont jolies comme tout.............
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité