Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
16 mars 2011

Boîte à bonheurS

Elle me réserve parfois de bien agréables surprises:!

47036773_p

Par ordre d'apparition

Toute en paillettes, de Neill

Dépaysement de Léokadie

Un bonjour de vacances de VéroO

Boit_abonheur_006

Merci chères copin'ettes de penser à moi

quand vous voyagez ♥

Pour un échange avec Hélène (pas de blog)

malgré la distance, nous espèrons bien pouvoir nous rencontrer un jour.

Boit_abonheur_008

De quoi joliment hydrosolublebidouiller!

Ma part de l'échange étant bien légère à la vue de

ta si grosse enveloppe,

(je complèterai, c'est sûr)

Boit_abonheur_010

Avec en prime, des tulles colorés

une bien jolie carte parfumée

et des mots si gentils!

Merci Hélène

49004125_p

Un échange avec la gentille Manny

Elle m'envoie

Boit_abonheur_012

un patron japonais, MERCI

et pour ma part

Boit_abonheur_003

que je complète par une autre enveloppe qu'elle recevra sous peu.

Et enfin,

parce que j'ai gagné à un jeu sur son blog

62290271_p

deviner à quelle création textile elle réservait sa si jolie broderie.

Merci Elena!

Je suis vraiment gâtée

Boit_abonheur_017

Un de ses kits broderie, si bien présenté

pour réaliser

Boit_abonheur_018bis

Je suis abonnée à son blog depuis longtemps,

mais je ne m'étais jamais vraiment intéressée à

sa boutique "Coeur de Freesia Créations".

Erreur!

Je vous recommande vivement d'y faire une balade.

Elle a joint au paquet

Boit_abonheur_019

La verveine citronnée de son jardin.

Que de bonheurs, que de bonheurs!

coeur_guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es drôlement gâtée,ils sont beaux tes cadeaux divers et variés, tu es trop chouxxxxxxx c'est pour ca hihihi ...bizzzzz véro
Répondre
G
wWaouh mais Noël est passé! T'as été super gâtée..
Répondre
M
rien à dire ! si ta boîte aux lettres s'est transformée en boîte à bonheur, c'est juste que tu le mérite ! ... il faut profiter de tous les petits bonheurs, comme dirait bénabar : le bonheur se compte pas en lingots, mais en petite monnaie (si ma mémoire est bonne...) bizzz
Répondre
G
Que de jolis échanges !!<br /> J'aime beaucoup le tissu violet que tu as envoyé .<br /> Douce soirée!<br /> biz
Répondre
P
De biens beaux échanges ! Elles t'ont bien gâtée!<br /> Bises Edith
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité