Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
29 janvier 2013

Mandinette, as tu du coeur?

Oui, et du joli!!!!

1

2

coeurdeneill 002

82404564

Tout en douceur (photo de son blog)

3

Et comme elle aime gâter ...

coeurdeneill 009

Quel beau travail, n'est ce pas?

Mon portable cherchait une petite maison,

voilà qui est fait!

coeurdeneill 013

Et bien sûr toujours un mot doux

coeurdeneill 016

Son joli blog, un jeu, un commentaire ......

Merci, NEILL, merci

Des créations si raffinées, la dernière à ce jour ..

83247371

Plus de photos chez Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un p'tit bisou en passant pour bien commencer la journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
Répondre
C
Un petit coucou en passant, bonne semaine bisous!
Répondre
C
Coucou ma belle,je vais bien merci et toi ? Ici il refait bien froid passe une bonne soirée gros bisous!
Répondre
V
Superbe et délicat : Tu as été très joliment gâtée ma Mandinette !
Répondre
J
quel beau travail. tu as un bien joli coeur !!<br /> <br /> gros bisous Mandine.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité