Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
20 février 2012

Vanille et sa créa fleurie

Vanille 09 a gagné à mon petit jeu :

Capeline fourrée à la lavande pour parfumer son beau linge

vanille09 009

D'après mon tuto

vanille09 022

Et comme je lui devais (depuis fort longtemps) un petit cadeau

j'ajouterai une housse à portable

vanille09 005

recto

vanille09

verso

Voilà, j'espère que les couleurs printanières lui plairont 

vanille09 028

De gros bisous ensoleillés ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un message retrouvé un peu tard..<br /> <br /> bravo,c'est sympa <br /> <br /> Vanille a du apprecier<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
D
tres jolis cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Adorable. Bise
Répondre
V
coucou<br /> <br /> c'est ravissant,de plus j'adore la lavande alors la tu ne pouvais pas mieux tomber et du coup mon portable sera tres bien protégé,merci a toi,c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est ravissant! Et elle, une veinarde!!!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité