Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
18 mars 2011

Miss Mélodie ...

(EDIT EN FIN D'ARTICLE)

...... me donne bien du souci!

Cela fait une semaine qu'elle est en grève!

m_lodi1

Elle a décidé que le fil du haut casserait, casserait ....

J'ai nettoyé, vérifié la tension, la canette, l'aiguille (bonne taille, bien positionnée?)

démonté, remonté, pfffffffff

Pourtant elle fonctionnait bien,

reconnaissante que je l'aie sauvée de la benne

il y a quelques temps.

M_lodie_007

Et oui, il y en a qui mettent des machines à coudre à la poubelle!!!!!

Bref, nous faisions équipe.

Finalement, ce matin, après une Xième vérification, la Miss a repris du service.

Heureusement car j'avais à faire pour ce soir......

Mais chut, c'est une surprise.

Je vous raconte demain.

Le but de cet article,

est de proposer un échange :

photocopie de la notice "mode d'emploi"

contre une créa ou des fournitures.

Je sais qu'il existe des sites où l'on peut trouver ces notices,

mais pas celle de la Miss.

Elle doit être aussi âgée que moi, hi hi.

Donc, si vous possédez ce livret et êtes intéressée

un petit mail.

Merci

a_parapluie

Comme le soleil est revenu,

je vais ranger les parapluies et sortir une tenue estivale.

Ce soir nous sommes invités.

Chouette !

********************

EDIT

Voici les liens que les copin'ettes m'ont indiqués en commentaires.

Je n'y ai pas trouvé la notice, mais ces sites peuvent

peut être vous intéresser?

http://machinesacoudre.over-blog.org

mesnotices.fr

http://www.singerco.com/accessories/manuals.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> Si jamais c'est toujours utile j'ai ce modèle et sa notice!<br /> <br /> Angélique
Répondre
A
voilà voila ma belle*<br /> <br /> http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/5805C/379475
Répondre
B
Bonjour, je viens de lire votre article, je cherche aussi le manuel de la mélodie 20 depuis que j'ai retrouvé la machine de ma maman au grenier. Je fais mes premiers pas mais difficile sans notice.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Blandou
Répondre
N
Si tu veux, j'ai une singer melodie 40 et le livret d'explications que j'ai reçu avec est commun à plusieurs modèles de singer mélodie ( il y a le numéro 5802,5805,5806,5808,5810)Maintenant je ne sais pas si ta mélodie 20 correspond à un de ces numéros .
Répondre
H
Ben pas sympa de te faire ça !!!!<br /> de temps en temps il est bon de les passer à la souflette du compresseur.......sur ce modele il faut devisser le couvercle de dessus<br /> une poussiere ou un reste de fil peut etre prisonnier dans le tenseur de fil et faire qu'il se casse(parole de depanneur)<br /> et si tu n'as pas de compresseur....deshablle là et attend que le mistral souffle.......<br /> bizzzzzzzz et belle soiree
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 604
Chasbada
Archives
Publicité