Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
19 mars 2011

L'oiseau de lin

Miss fifille 2 et son gentil chéri, nous ont reçus hier soir.

Elle avait dû m'entendre penser très fort:

" J'aimerais bien mettre les pieds sous la table, de temps en temps "

Alors, j'ai endossé le rôle de l'invitée !

Comme c'est agréable, hi hi!

L'accueil était parfait, la soirée très agréable.

Mais les invités n'arrivent jamais les mains vides, bien sûr.

......... Quand elle avait vu ce joli tissu,

(que je destinais à un nouveau couvre lit)

sur mes étagères

M_lodie_005

elle l'avait admiré.

Oh, j'aimerais bien le même!

Tadam !

Miss Mélodie ayant accepté enfin de coudre ...

M_lodie_003

Ouf, il était prêt, emballé et offert hier soir.

Mais je parle, je parle, et l'oiseau dans tout ça?

M_lodie_13

Et bien, il s'est posé sur une housse de coussin assorti

M_lodie_014

Et pour qu'il ne s'ennuit pas, un second devrait bientôt le rejoindre.

♥♥♥♥♥♥

Et parce que mes copinettes sont trop fortes

Hélène m'a trouvé la notice:

m_lodi1

(sur le site que m'avait d'ailleurs indiqué M@rie et

que je n'avais eu le temps de consulter)

Ma copine la "marmotte 1" lol

plus connu sous le nom de Nath 06, qui a beaucoup

de relations (re-lol) avait appris par son amie Fati

que je pouvais la commander en boutique Singer pour 8 €.

Trop fortes mes copinettes !

49004125_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh hé bien malin, pas encore bien éveillée, je cherchais les noiseaux sur le couvre lit! Un super ensemble dis donc! Elle aura ouvert de grands yeux en voyant ton superbe travail!!!!<br /> Pour le restant pas étonnant, là on voit la vraie générosité, on demande, on cherche on trouve!!! Bisous!
Répondre
V
ta fille a raison, ce tissu est superbe!!!! et ce petit oiseau est bien à propos, posé sur cet oreiller!!!!<br /> je vois qu'encore une fois, la blogo a frappé et que tu vas enfin te dépatouiller avec ta mac!!! tant mieux<br /> bisous
Répondre
T
Quel travail magnifique !!<br /> Bravo et félicitation<br /> Isabelle
Répondre
V
coucou ,j'espère que tu vas bien ....il est trop chouette ce couvre lit ,trop mimi l'oiseau ,contente pour ta machine ...bizzz
Répondre
F
Bonjour<br /> Impossible de remplacer une maman toujours à l'écoute pour satisfaire le moindre désire de ces petits! Ce couvre lit très printanier est superbe et ce petit oiseau cherche désespérément sa compagne.Bises
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 605
Chasbada
Archives
Publicité