Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
10 juin 2011

Spam

Je m'étonnais de ne pas recevoir de "news" des copin'ettes.

Violette m'a alors conseillé d'aller voir dans mon fichier "spams"

(fichiers indésirables).

29 messages (en majorité canalblog) qui s'affichaient habituellement

dans mon courrier reçu y étaient classés.

Qui pourra m'expliquer ce mystère informatique?

J'ai coché la case ne plus traiter comme indésirable

pour que tout rentre dans l'ordre

Graindesel1

Pour l'heure, je vais emmener cette belle image au pays de Morphée

et demain, après le travail, je prendrai le temps de découvrir vos messages. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
y'a quand meme beaucoup de mauvaises surprises!!!<br /> j'ai perdu beaucoup d'adresses de mails auquels j'etais abonnée.....mystere
Répondre
C
Moi aussi j'ai souvent des problèmes dans ma messagerie grrr !!!
Répondre
P
eh là, on va se rebeller s'ils nous envoient chez les spams !
Répondre
M
hou la ! c'est pas moi qui vais t'aider à comprendre... bon we ! bizzz
Répondre
C
pfffffffff encore un ordinateur qui se croit "intelligent" ! gros bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 611
Chasbada
Archives
Publicité