Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
9 juin 2011

Il pleut, il mouille ....

orages 012

orages 016

c'est la fête à la grenouille!

Elles "chantent" chaque soir dans mon jardin.

Cette photo vue chez JOJO m'a inspirée.

Grenouilles

Je sors donc de mes réserves ...

grenouilles 002

Un peu de colle, de peinture ....

grenouilles 014

grenouilles 007

Grenouilles presse papiers!

grenouilles 012

Celles là resteront bien au chaud (la peinture est à peine sèche!)

Quant à moi, en attendant que les orages cessent,

je déguste un bon cappucinno

pluie 013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa tes petites grenouilles, j'aime beaucoup... je te remercie de ta visite sur mon blog, à mon tour, je viens te voir et je poursuis ma balade...
Répondre
M
eh bien voilà une bien jolie idée ! ici aussi il pleut un peu...ça fait du bien !!! mes salades apprécient beaucoup !
Répondre
V
Jolies et mignonnes ces grenouilles qui ne craindront pas la sécheresse quand le soleil reviendra !<br /> :) :) :) :)
Répondre
L
bonne idée ces galets presse papier !!!! TRES TRES bonne idée !!!!!
Répondre
C
Trop craquantes tes p'tites grenouilles !! belle idée en attendant le soleil !! bizous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 611
Chasbada
Archives
Publicité