Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
12 février 2015

Parfois,

s'occuper les mains fait du bien!

Ma copine Casse Bonbec le fait avec dextérité!

casse bonbec

Et j'en connais UNE qui ne va pas tarder à nous montrer des merveilles!

violette

Je ne suis pas encore équipée pour crayonner, ça viendra.

Alors, sur une idée trouvée ICI 

http://morganours.com/2014/un-tuto-tissage/

j'ai commencé

tissage_002

un mini tissage.

ça occupe bien les mains et la tête,

tout ce qu'il me fallait .

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
extra ! oui je confirme occuper les mains fait du bien !!!! bisous cath
Répondre
C
J'en connais une qui tisse joliment ! Mes coloriages ont des destins déjà prévus sur ces couvertures de cahiers ou des marque-page ou des cartes . Tous les soirs j'en fais , sauf depuis hier car je brode et c'est aussi passionnant . J'aime beaucoup les cœurs de Casse-Bonbec . <br /> <br /> <br /> <br /> Mes crayons de couleurs ont plus de 25 ans .J'ai toujours eu une grande boite et j'ai conservé ceux de mes filles quand elles étaient en primaire ou en secondaire ...Bisous
Répondre
D
Cc très jolie ces dessins mais moi aussi je préfère me détendre avec mon tricot crochet couture ectttttt chacun son truc mais j aime beaucoup le dessin aussi hâte de voir ton tissage<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
C'est joli ! Nous sommes sollicitées de partout en ce moment pour faire du coloriage ....Je trouve ça parfaitement inutile ! Pour me détendre je préfère une autre activité manuelle qui servira à quelque chose ....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Lien actif cette fois, <br /> <br /> Essayer les crayons, pas toujours possible je pense alors je regarderai les marques que les copin'ettes conseillent.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité