Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
23 juin 2011

Et quand ça doit ....

.... ça doit!

Il y a deux jours, j'ai trouvé sur le bord de la route :

cages 006

Je l'avais cachée dans un coin, car z'hom dit parfois que j'exagère avec mes récups!

Et ce soir, que sort il de son coffre?

cages 008

Il était dit que cet été, cages je customiserais !

Elles sont dans leur jus, mais quand les journées seront plus calmes,

je vais bien m'amuser.

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la vache !!! la belle cage en bois !!!!
Répondre
H
vous avez bien de la chance de trouver ces merveilles........et puis les grands esprits se rencontrent.....meme idée,même jour....
Répondre
M
je suis impatiente de voir tes custos à venir... tu es bientôt en congés ?
Répondre
T
Elles sont superbes<br /> C'est vrai de plus en plus je dis elle est comme moi<br /> Car tu récupères tout ce qui peut l'être<br /> Bravo à vous deux <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
J
fais nous des merveilles bisessssssssssssss
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 606
Chasbada
Archives
Publicité