Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
23 juin 2011

Quand ça veut pas ...

... ça veut pas!

Le montage des "fleurs de tulle" est râté, ne me plaît pas.

Je démonte, je garde la broderie et je la mets de côté,

rien de grave.

Juste vous dire que je me suis inspirée de l'idée ICI

(photo et lien vers le tuto)

Important de respecter les créatrices.

Et une petite devinette

A votre avis de quoi est faite cette fleur trouvée sur le net?

IMG_1314

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou je suis arriver jusque la mais la la douche m apelle tu tricote pas mais tu fait de tres belles creations en broderies choses que moi je fait pas hihihi chacun son truc tu as un bien beau blog <br /> merci pour ta ptite visite je reviendrait finir <br /> bizzzzzzzzz<br /> ps bien belle famille
Répondre
M
moi aussi je pencherais pour un melon... pour ta fleur en tulle, laisse reposer et tu reprendras tout ça calmement plus tard ! bizzz
Répondre
T
Je pense qu'il s'agit d'un melon<br /> En tout cas c'est magnifique<br /> Tu as raison il faut respecter les créatrices<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
N
Pour moi c'est un melon bien appétissant
Répondre
J
moi je dirai une mangue aussi ??<br /> belle soirée bisous.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 606
Chasbada
Archives
Publicité