Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
19 août 2011

Une bien belle Ile

Je suis encore toute "emplie" de cette ambiance vacances

ILE DE RE 310

ILE DE RE 185

Une galerie permanente

ILE DE RE 308

ILE DE RE 1901

Une maison en pierres parmi toutes ces maisons blanches

ILE DE RE 167

Mes journées commençaient tôt

seule

ILE DE RE 172

ou accompagnée

ILE DE RE 301

Sur ce blog, de belles photos de la piste cyclable qui fait le tour de l'Ile sur une distance de 125 kms !

Moi j'ai photographié ce joli ponton cyclable.

ILE DE RE 249

Z'hom est moi en avons usé et abusé!

ILE DE RE 307

3 fois par jour, matin, midi et soir, je vous assure que c'est le meilleur somnifère pour la mandinette!

Au soir du troisième jour, j'avais très mal aux ... (non pas aux mollets)

selle

Et nous pouvions aller partout, partout!

ILE DE RE 181

Ce panneau fleurissait ... partout !

Mais nous n'étions pas les seuls :

ILE DE RE 182

ILE DE RE 300

ILE DE RE 247

Nos journées se terminaient ainsi

ILE DE RE 163

bien entourés.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour sur l'

ILE DE RE 250

Site de l'Ile  pour une promenade virtuelle

ILE DE RE 049

ILE DE RE 241

Merci Christine et Lionel de l'invitation.

images

J'ai trouvé un peu de temps pour broder

ILE DE RE 065

Bon, z'hom a beau faire semblant, vous n'êtes pas dupes?

Terminé mon carnet de voyage

Jo

jo 063

Mais où sont passées les couleurs?

jo 068

Comme Jojo demande un tuto, j'ai fait des photos étape par étape pour plus tard.

..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On dirait vraiment qu'il brode ton zhom !! ;D
Répondre
L
aaaaaaaah voila donc le secret de tes belles créations !!! c'est Francis qui les fait en fait !!!!!<br /> ;-D
Répondre
C
Merci pour ce superbe reportage ! Ca donne vraiment envie d'y aller !!!
Répondre
M
On loue un vélo quand on sait en faire madame !Et on klaxonne quand on traverse : à cause de toi G renversé tout mon poivre .Enfin ça passera pour cette fois-ci.Trêve de plaisanterie,G trouvé ces îles magnifiques.Tu as remarqué les roses trémières ?Partout,partout partout.Un peu comme les vélos !!!<br /> Allez bisous-bisous. Ah au fait Francis brodeur ? Toi alors, tu auras réussi bien des choses :-)
Répondre
N
ça donne envie dis donc! Zut! c'est pas là que je vais ;)
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 611
Chasbada
Archives
Publicité