Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
19 octobre 2011

Décoration urbaine

En traversant cet après midi, une commune située aux pieds de mes collines,

Saint André de la Roche,

j'ai repensé aux photos prises en août de cette déco de rue-récup :

Déco1

J'aime beaucoup cet escabeau repeint en rose

Déco2

déco 007

Difficile de prendre les photos au volant

Déco3

Déco5

Des cadres de bois peints garnis de plantes fleuries

déco 006

De grandes boites de conserves sans doute récupérées à la cantine du centre aéré.

Sympa non?

Et pour l'automne une déco thème vendange a été installée.

Il faudrait que j'y retourne avec l'appareil photo.

Bravo à cet employé municipal créateur customisateur.

Je suis certaine que c'est une femme !!!!!

Il faudra que je demande.

Blogkop0245

Et maintenant qu' Elle a reçu le pochon Chuttttkdoanniversaire,

je peux vous montrer le papillon ruban que j'y ai ajouté 

c

Porteur de mes voeux les plus doux..

C 044

Et ce soir, envie de changer de bannière

comme on changerait les rideaux de la fenêtre ....

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes idées personnelles,ça change un peu que de voir tous les parterres de fleurs stéréotypés,pourvu que personne n'ai une mauvaise idée de vandalisme!.....Ce serai dommage.<br /> Félicitations qu'ils soient hommes ou femmes,le résultat est là.
Répondre
L
Bisous du soir, espoir .....
Répondre
C
J'aime bien l'esprit de ces décos . Contemporaines et qui se jouent de la mode .<br /> Le C est son papillon sont ravissants . Comme d'hab'. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est vrai que c'est génial cette déco <br /> Bravo à l'ouvrier qui en est l'auteur<br /> Bravo à toi pour le kdo de casse-bonbec <br /> C'est vraiment beau<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
C
Wahou, super classe le papillon !!!<br /> Et la nouvelle bannière en roses trémières, j'adore !!!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité