Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
1 novembre 2011

Hier soir...

Non, nous n'avons pas fêté Halloween

37 037

même si ma Fée Clochette et son Prince David ont participé au décor,

jolie miss citrouille!

37 003

A l'honneur, un grand gars pas toujours facile à comprendre!

Regardez moi cette bouille!

37 018

Tiens, un poncho qui a beaucoup de succès dirait on.

37

Des gâteaux, des bougies 

37 020

Des petits mots plein d'ironie mais toujours gentils

37 025

des cadeaux ...

En plat principal, chou farci, préparé par notre invité

37 009

Il aime cuisiner et sait nous régaler.

N'est ce pas les filles ?

37 010

Je lui avais "prêté" ma cuisine, et pas de regrets, delicious !

Mais il aime aussi :

- le fait main

- la récup

alors, en plus il a reçu

hOUSSE 027

hOUSSE 025

une poche pour le carnet

une poche pour crayon, gomme ...

Il lui arrive souvent de "croquer", griffonner 

hOUSSE 026

Oui, le tissu est usé, 

mais j'étais certaine que ça lui plairait.

Même si je ne comprends pas tout, je commence à le connaître !!!!

Et regardez comme père et fils se ressemblent

37 015

Voilà, encore une soirée où on oublie les soucis,

juste le bonheur d'être en famille, 

un vrai trésor.

Bon Anniversaire Fiston 

37 041

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Meme fatiguée et tout comme toi,on adore ces moments<br /> bel anniversaire à ton grand<br /> et bizzzzzz à tous
Répondre
L
et bien on lui souhaite un joyeux anniv !!! <br /> Quant au choux farci, je lui aurai bien fait son affaire moi !!!!!<br /> tant pis !!!
Répondre
G
coucou ma belle !! ah les djeuns ... plus c'est usé mieux c'est hiihih !! bisous
Répondre
F
et bien on n'a pas l'air de s'ennuyer, tant mieux!! hé ta citrouille louche lol mais elle est bien belle, moi j'en ai acheté une mais je ne l'ai pas faite, tu crois qu'il est encore temps ?? bonne soirée
Répondre
C
Ah la voilà la fameuse broderie sur jean. Belle idée . <br /> <br /> J'aime voir ces jolies ambiances en famille , et la citrouille louche un peu . (çà aussi c'est chouette de la faire avec un strabisme , çà la rend rigolote ). Bisous et Bon anniversaire !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 606
Chasbada
Archives
Publicité