Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
1 décembre 2011

Soyons fous, soyons folles ..

soyons FOLDINGUES !!!!

Elles

( Ô les mains, Pô de lapins et Marie Bobine's)

recommencent pour la 3ème fois.

Cette année, je pense qu'un peu de folie me ferait du bien

et je rejoins ce joyeux gang.

Une créa par jour jusqu'au 25

Toutes catégories confondues tant que c'est fait main.

Je commence avec

ange 031

ange 027

ce petit ange, 

ange 029

1 cône de carton, 1 grosse perle, 1 pique à brochette,

colle, paillettes, molleton (pour les cheveux), plumes .....

Et pour demain, sortez les bavoirs,

Je ferai ma folle en cuisine !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Très joli ton ange, c'est une excellente idée. Félicitations !
Répondre
T
Bravo ma Mandinette <br /> Tu nous montres des créas toutes simples et bien jolies<br /> <br /> Bravo pour ton travail<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
C
Jolie folie pour une créa toute légère !!<br /> A bientôt pour la suite (enfin je passe sur le maroille...) ;D
Répondre
F
travail de précision!!! bravo très mimi!!
Répondre
C
Sympa ton petit ange !!!! <br /> je vois que le gang s'aggrandit cette année !! <br /> bon courage à toutes !! et pour nous, plein d'idées à voir !!<br /> bon WE.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 611
Chasbada
Archives
Publicité