Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
30 décembre 2013

Noël Joyeux Noël !

Il a été gourmand!

repas nowel 032

Cheesecake concombre menthe clic

 

repas nowel 3

 Terrine de légumes (son nectar de tomates est à fondre de plaisir) clic

Filet de veau au fenouil confit (dans un jus d'orange!)

repas nowel 040

 Les desserts offerts par fifille blondinette

et son chéri qui a réalisé maison le Saint Honoré ! 

repas nowel 038

** 

repas nowel 003

(cerise sur la bûche, ma blondinette sera Maman en Juin prochain ♥)

Blogkop0236

Et Nowel a joué les prolongations via Mister Facteur :

Violette 003

violette

 Un sac multipoches à la taille parfaite

violette

 Une guirlande en balsa à peindre (avec mon Kikou)

violette

Coupons de tissus

parce qu'elle sait que je vais bien m'y remettre!

Violette 008

 Et une de ses si jolies cartes maison, Allez voir toutes ses réalisations uniques!

Merci mère Violette Nowel

J'ai dû être très très sage pour mériter tout ça!

Blogkop0236

Bien sûr, tout cela fait un peu pays des bisounours!

Nous avons hélas aussi nos soucis, grands et petits,

Mais je m'assoie dessus jusque l'an prochain, vous êtes d'accord ?

Bonne fin d'année à tous

fleurs-pastel-img

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolis plats et félicitations pour l'heureux évènement à venir<br /> <br /> bon réveillon gros bisous
Répondre
L
Cheesecake concombre menthe ??? ça fait " raïta " revisité ça !!! ça doit être très bon et bien rafraichissant !!!<br /> <br /> bon, tu nous tiens au courant si c'est du bleu ou du rose pour ta blondinette hein ??? qu'on puisse commencer à coudre et tricoter !!! tu crois quand même pas que ce bébé va arriver sans que ses mamies et taties virtuelles ne lui offrent rien quand même ??? non mais OH !!!!!!!
Répondre
C
S'asseoir sur les soucis pour mieux apprécier les bon moments et les bonne nouvelles comme ce bébé qui se prépare !<br /> <br /> Pour sûr, tu vas pouvoir reprendre la couture ...<br /> <br /> Alors, bon passage à la nouvelle année !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quel beau repas ! Félicitations à ta fille et à son chéri !! tu as reçu de bien jolis cadeaux biosus cath
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Le plus beau cadeau c'est les petits pieds qui poussent ! Sincères félicitations (quand tu le sauras tu me diras ce que c'est) <br /> <br /> Tu as été gâtée mais aussi tu le mérites, j'avais écrit mon com puis suis partie chez Violette en oubliant de clic sur publier. grrrrrr ! hi ! hi !<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour s'asseoir sur les désagréments incontournables de la vie pendant la trêve de Noël, mais attention doucement de ne pas se piquer le derrière lol !!<br /> <br /> Bonne journée, bon bout d'an et à l'an qué ven, de grosses bises pour vous tous.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité