Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
15 janvier 2013

Fleurs à la baguette! Réédition

J'ai un cadeau à préparer, et je m'inspire de ce tuto

Comme il devrait en intéresser quelques unes d'entre vous,

je réédite cet article de l'an dernier.

*******************************************************************

Et oui

baguette

Baguette chinoise !

fleur dentelle 028

fleur dentelle 029

fleur dentelle 031

fleur dentelle 032

fleur dentelle 033fleur dentelle 034

fleur dentelle 036

fleur dentelle 037

fleur dentelle 039

Perle pour le coeur

fleur dentelle 040

Mise en forme, collage sur carton en double épaisseur pour prendre les rabats de tissu en sandwich.

fleurs dentelle 001

 

fleurs dentelle 008

Plaisir d'offrir

 Blogkop0236

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce tuto j'ai un ouvrage à terminer , je pense m'en servir
Répondre
V
C'est toujours aussi ravissant !
Répondre
J
c'est magnifique . c'est beau à admirer.<br /> <br /> bonne journée bisous.
Répondre
C
Rhooo merci pour ta jolie carte c trės gentil à toi!
Répondre
M
tu a bien fait de rééditer, c'est toujours un plaisir à regarder ! bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité