Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
25 février 2012

Broder pour la paix dans la cuisine!

Mercredi, premier soleil "chaud" sur ma terrasse,

chouette, on sort le relax

broderies

Une chute de coton, des fils à broder (même couleur que pour le mimosa)

et on improvise

broderies

broderies

Rien de bien compliqué,

j'avais peu de temps libre.

Un grognement dans la cuisine

broderies

Mais que se passe-t-il?

C'est la révolution!

broderies

Après de difficiles négociations,

nous arrivons à un accord.

Mes plateaux sont jaloux!

"oui, y'en a que pour les sets!"

En bonne maitresse de maison,

je propose un arrangement:

broderies

broderies

Photo en extérieur pour profiter du soleil

toujours chaud aujourd'hui

broderies

broderies

broderies

Ouf, la paix est revenue.

broderies

Tiens, encore un grognement dans la cuisine ...

broderies

C'était ce jour à midi.

Et là pas de négociations possibles!

Ah la la ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis les tiens aussi, et j'adore ta façon de mettre en scène.<br /> <br /> Douce journée. Merci de ton passage.
Répondre
C
super idée ce range plateau très elegant
Répondre
J
Très sympas ces supports pour plateaux ou sets. Fallait y penser et ..... pas de jaloux !!
Répondre
V
Des fleurs pour mater la rébellion dans la cuisine, ça c'est super idée pacifique et superbe création pleine de douceur, dans une couleur qui dynamise la cuisine ! Comme quoi, mieux vaut un petit grognement qu'une grosse révolution, en cuisine et ailleurs...<br /> <br /> Bisous ma Mandinette.<br /> <br /> :) :) :) :)
Répondre
M
Héhé... cela m'arrive aussi de connaître cette rébellion... Je m'installe confortablement dans mon fauteuil avec un bon livre, et aussitôt après, je vois 4 ou 5 autres livres délaissés sur la table basse trépigner d'impatience pour être lus à leur tour!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 604
Chasbada
Archives
Publicité