Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
15 mars 2012

Aller, je joue le jeu!

Parce que je l'aime bien

Parce que sa rencontre a conforté ce sentiment.

Je joue le jeu du TAG de COCOCREAS

coco 3

Onze choses sur moi!

Pffff, que dire?

1) Le monde de la blogosphère est un "pays" qui fait maintenant partie de ma vie.

2) Je suis une fille du printemps, chouette, il arrive!

C'est la période de l'année qui me convient le mieux,

sans doute parce que je suis née début juin.

3533350_Izobrazhenie_103

3) Je suis angoissée de naissance et toutes mes tentatives pour résoudre ce problème sont restés vaines!

Maintenant, je fais avec!

4) Il me tarde que ma seconde fille Chloé pouponne car j'ai hâte de connaître ses petits bouts

(elle parle de 4 et j'aimerais être encore en forme pour les pouponner tous aussi)

chaussons

5) Mes goûts sont plutôt nature.

J'aime le fait main, les recettes de grand mère et écolo, et toutes les idées récup

6) Même si mes rides ne me dérangent pas,

(ne vous moquez pas)

je rêve d'un lifting du bas du visage que je ne ferai jamais.

Mais j'ai trouvé une solution intermédiaire!

DSC02299

7) Mes plaisirs sont :

- la famille

- la cuisine

- la couture et la broderie

- le chocolat et tout aliment sucré

CHOCOLAT

- et depuis peu, le farniente l'après midi!

Bon, que dire encore .... je ne suis pas téléphone ....

Je demande l'aide de z'hom et un avis objectif (hi hi)

Alors d'après l'homme

8) Je suis râleuse, pfffff

il a aussi dit que j'étais parfois de mauvaise foi, mais bien sûr :

C'est FAUX !

9) mais je suis câline (bisous bisous!)

10) Il dit aussi que j'aime faire plaisir et organiser des réunions agréables.

D'ailleurs ce matin, j'ai appelé ses deux frères et sa soeur

pour qu'on se réunissent le 24 mars pour fêter Belle Maman (80 ans!)

Ils ne sont pas très forts de ce côté là mais je suis têtue!

***

Il m'en manque une.

Pour finir sur une note musicale et dans la bonne humeur ....

11) Tout au fond de moi, il y a beaucoup de gaieté parfois mise au placard, mais 

quand elle se manifeste ça donne :

DSC02325

Samedi soir chez ma fille Agathe qui m'a organisé un blind test France Gall

Et Bono de U2 m'a rejoint

DSC02341

Ouf, tout espoir n'est pas perdu que la gaieté prenne le dessus!

Voilà, vous savez (presque) tout!

Je tague toutes mes copinettes, enfin celles qui en ont envie.! 

Dites moi si vous jouez, je suis curieuse de vous connaître mieux!

Merci, plus de TAG pour moi cette année!

Si encore un à venir, j'ai promis ....

*******

Et  vous dire que je réorganise mon temps sur le net.

Je vais regrouper mes abonnements aux news de vos blogs sur  BLOGLOVIN.COM

un seul mail par jour pour toutes les publications.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très sympa de te connaitre un peu plus.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
OH DIS DONC LA MANDINETTE !!! moi qui t'ai vue deux fois en vrai, tu me diras OU tu as vu ton double menton !!!!!!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
C
On en sait des choses sur notre Mandine !<br /> <br /> De bien belles choses sauf les angoisses qui sont douloureuses .Le soleil va te revigorer!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
heureuse de te retrouver( j'ai perdu toute ma messagerie!!!!)haaaaaaaa!!!j'suis contente<br /> <br /> Que t'es mignonne en France Gall et ton pull!!!je craque... trop beau<br /> <br /> merci pour ces qq confidences mais pour moi :t'es une fille géniale,généreuse,une chouette maman et une mamie bonheur....c'est ce qui transpire de ton blog<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> je vais maintenant lire tous les messages en retard<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
sympa de lever ainsi un peu le voile... et en plus je vois que tu as un splendide pull granny au crochet !!! c'est toi qui l'as fait ??? bel après-midi de farniente ! bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 606
Chasbada
Archives
Publicité