Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
29 mars 2012

C'est un jardin extraordinaire ♫

Jolie chanson de Charles Trenet

Même s'il n'a rien d'extraordinaire,

comme il m'est plaisant de m'y promener!

jardin miniature 019

En intérieur

jardin miniature 013

en extérieur, pour profiter du beau soleil.

Sur le modèle, le tissu est peint

n'ayant pas de peinture textile, j'ai superposé deux tissus.

Et devinez qui, mes petites fleurs ont attirée?

Une toute gentille

jardin miniature 026

abeille qui lassée des rayures,

de jolies fleurs s'est vêtue!

 Elle vous souhaite une douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme il est joli ton jardin, je l'aime vraiment beaucoup... bravo
Répondre
C
Très chouette ce jardin ! Ça donne envie de se prélasser dans l'herbe !
Répondre
F
ohhhh que de merveilles, bravo!! bisous
Répondre
C
ohhhh tu as l'aiguille magique !!!! chaque ouvrage le confirme !!! biosus cath
Répondre
P
ton jardin est vraiment superbe ! j'aime bcp !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité