Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
26 mars 2012

La Reine du jour

Elle fêtait ce dimanche ses 4 x 20 ou 8 x 10,

enfin ses 80 printemps!

Toute ma petite famille était là 

pour Belle Maman

80 027

Un peu d'émotion et des yeux qui brillent

80 034

Mendi, le nouvel ami de mon ado Victor,

qui est venu chez nous pour le week end,

lui a fait un si beau cadeau musical.

Odette était sous le charme!

Nous étions tous sous le charme !

49004125_p

Peu de travaux d'aiguilles ces derniers jours

jardin miniature 004

juste un peu avancé mon jardin miniature

mais ... beaucoup travaillé au jardin taille réel.

@ bientôt mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli sujet ! Bon anniversaire Belle Dame . <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais recevoir Mandine et faire plaisir .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes articles transmettent un peu de la douceur de vivre de chez vous. Merci !
Répondre
L
que ce soit le papa ou la maman, il y a d la ressemblance avec le fils !!!!<br /> <br /> bon anniv madame belle maman !!!
Répondre
V
bon anniversaire a ta belle maman,elle a l'air en pleine forme..............<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
M
tu as passé un bon we à ce que je vois ! elle a l'air en pleine forme belle maman ! bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 606
Chasbada
Archives
Publicité