Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
20 mars 2012

Chouette !

C'est le printemps!!!!!

Les arbres bourgeonnent,

les boutons de roses fleurissent sur ma toile.

détail 1

Ce week end, gris comme prévu,

et malgré les 5 mecs à la maison!

mecs 009

les 2 petits fils,

les 2 fils et z'hom

(les 2 filles sont chez elles)

J'ai pu commencer mon jardin miniature

jardin miniature 002

Même l'ordi qui recommence ses caprices n'arrive pas à me contrarier!

c'est le printemps ♥

Je vous souhaite une belle journée

*****

Et, pour parler d'autres aiguilles, en passant chez GEDANE,

je me suis dit que si on trouve pour le crochet,

on doit trouver pour le tricot!

Bingo : I

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton jardin!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
continues j aime
Répondre
S
Ça va être très joli ce jardin brodé ... j'ai hâte de voir la finale... bisous du canada
Répondre
L
Un printemps joliment représenté ! bonne soirée :)
Répondre
D
joli!!!!! hate de voir la suite bonne joournee
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 606
Chasbada
Archives
Publicité