Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
17 avril 2013

Il était bien caché ....

... mais je suis allée le chercher,

Mister Printemps!

Pas de machine à coudre dans mes bagages,

mais une aiguille, du fil et ce joli tissu

dole 007

Retour at home hier,

il fait beau, il fait bon, mon jardin commence à fleurir.

printemps

au sens figuré

printemps2

comme au sens propre!

***************************

Et pour fêter ça,

un jeu chez  Domie08 Passion chiffons

Cette poupée à gagner

DSCN1357

Profitez du beau temps, 

souriez, c'est le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli tissu ca va etre beau fini<br /> <br /> biz
Répondre
T
Coucou Mandinette,<br /> <br /> Tu nous fais une jolie broderie printanière ! c'est la promesse d'une jolie réalisation..!<br /> <br /> Les fleurs du jardin sont belles aussi.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
quel beau tissu il est splendide.<br /> <br /> le soleil a enfin trouvé le chemin de Langres !!!<br /> <br /> que ca fait du bien !!!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
M
jolie inspiration printanière ! je souris aussi : il fait beau ici aussi !!! bisous
Répondre
C
vive le printemps ! superbe tissus ! bisous cath
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité