Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
31 mars 2012

Pour ma pomm'

Défi de mars :

Côté cuisine

  Ils sont toujours "maison",

et chez nous, pas de pitié pour les gâteaux, cake, tartes en tout genre!

défimars 1

défi mars 005

Les "armes" sont sorties!

défi mars 013

 Ne seront pas épargnés melons, ananas, fraises ....

défi mars 012

 

défi mars 014

  Et pour faire rimer simplicité et douceurs ....

défi mars 016 

 Voilà mon défi relevé, je m'en lèche déjà les babines!

Pour vous donner envie d'aller visiter ce si sympathique blog collectif,

 

Bisous sucrés 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu fais aussi dans la récup, c'est bien. Et ce que tu mets à l'intérieur de tes pots...c'est délicieux. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
j'ai arreté de me faire des trucs, plus le temps pffff!!! bisous bonne journée
Répondre
V
Tu as paré tes pots de jolis bracelets brodés avec passion ! Une belle idée pour mettre la table dans la bonne humeur et décorer la cuisine. Défi tendrement relevé !!<br /> <br /> BIsoussssssssssss :) :)
Répondre
A
Bon dimanche à toi,bisous!
Répondre
P
Oui ,je suis allée voir c'est intéressant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 606
Chasbada
Archives
Publicité